Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collier... Un lien
Le Collier... Un lien
Albums Photos
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Soumise ou Dominante?

4

Yacermino Comix

Depuis mon adolescence, je suis attirée par le SM, même si je repoussais très loin au fond de moi, les images qui me hantaient… Puis, j’ai fini par pousser les portes de ce monde étrange… Je suis soumise, ça je le sais maintenant, une soumise dans l’âme… J’ai su alors que le rôle de dominant n’était pas une chose aisée… Pourtant, j’ai essayé quelques fois par jeux de dominer des soumises… J’en ai retiré un grand plaisir cérébral mais ces jeux sont restés ponctuels et je ne m’investissais qu’un soir, quelques heures, sous le regard bienveillant et attendri de mon Dom… Je me savais déjà pas sadique et me disais pas perverse pour un sou… Pourtant…. Depuis quelques temps, une amie Soumise et son Maitre, me font l’immense honneur et plaisir, de les « accompagner », de faire un petit bout de chemin avec eux, en tant que dominante… Comme je le disais plus haut, je savais que dominer n’était pas chose aisée mais je ne pensais pas que cela demandait un tel investissement et autant de disponibilité… Pour le moment, cette domination n’est que virtuelle, par des discussions, des questions/interrogatoires, parfois très poussés en attendant notre rencontre … Je suis une soumise paresseuse, et je suis obligée de me « booster ». Heureusement, mon Dom est toujours là pour me soutenir et m’aider… Non, c’est vraiment loin d’être facile d’être dominant, d’avoir la responsabilité d’une personne. Et même si mon Dom me soutient, si je « travaille » en collaboration avec le Dom de mon amie soumise, il y a des moments où je rame lamentablement… Pourtant, je sais qu’Elle a déjà avancée énormément, vite, je me remets en cause tous les jours, me demandant si j’ai bien fait, si j’ai trouvé les bons mots, etc.… J’ai peur, souvent, d’aller trop loin, trop vite, de griller des étapes… Car en fait, je ne me base que sur ma propre expérience de soumise… Je ne lui enseigne que ce qu’on m’a enseigné… Mais nous sommes toutes différentes, avec des envies, des ressentis, et un vécu différents…. Et si je me trompais ? Et si, au lieu de la faire grandir, je la « démolissais » ? Hier, j’ai demandé une pause, j’avais vraiment besoin d’y réfléchir … Mais une vraie domina n’aurait pas demandé cette pause, elle n’aurait même pas du la demander… Parce qu’elle se doit d’être toujours disponible pour sa ou son soum… Oh je sais, mon amie Soumise a son Maitre, et je me repose donc sur Lui… Et puis, du coup, mon Dom ne se sent il pas mis à l’écart de tout ça ? N’a-t-il pas l’impression de perdre un peu sa soumise ? Nous avons très longuement discuté hier soir… Et j’ai été rassurée lorsqu’il m’a dit que sa soumise était toujours là, qu’il ne l’avait pas perdue, mais qu’elle grandissait au contraire et que elle aussi, elle avançait… Oui, il a raison, parce qu’en posant certaines questions à mon amie Soumise, je me les pose aussi à moi-même, et j’avance aussi… Je me dépasse… Il avait peur, hier soir, sentant ma « fatigue » que j’abandonne … Mais Non, je n’abandonne pas, j’irais jusqu’au bout car même si, en effet, je ne suis pas domina dans l’âme, j’aime transmettre ce que j’ai appris, ce que j’aime… Donc, je vais employer un nouveau mot à mettre dans le dico du BDSM : je suis une enseignante BDSM, pour Soumises…. Et je passerais mon examen le jour de la rencontre avec mon amie Soumise… Reste à savoir si j’aurais mon diplôme ce jour là…. Mais Soumise je suis, et Soumise je resterais au plus profond de moi....

Merci à Ma Douce, merci à son Maitre, et merci à vous mon Dom…

Publicité
Commentaires
C
Ton texte est très riche et profond...bien sur qu'une domina peut faire une pause, se remettre en question...parce qu'elle est humaine, se questionne sur les conséquences de ses paroles sur son amie soumise. Ce texte n'est que le signe de ta conscience, de ton attention, et de ta profondeur. Bisous. Calypso
Le Collier... Un lien
Publicité
Archives
Publicité