Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collier... Un lien
Le Collier... Un lien
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Y en a marre!!!!

La_colere_de_Dieu

Je me tais depuis un certain temps, mais là ça va trop loin …
Je visite les blogs, sites, forums et je peux y lire tout et n’importe quoi…
Je suis stupéfaite et en colère contre l’imbécilité de certains/es, l’inconstance aussi, et le jugement …
Une soumise a été victime d’abus et elle a osé en parler, osé le crier haut et fort et que fait on ? On la juge irresponsable, décérébrée, coupable d’y avoir cru !!
Mais où va-t-on ???
C’est la victime qui est montrée du doigt !!
Le coupable s’en sort bien lui… Ben oui, finalement, il a bien eu raison de profiter d’une petite idiote non ? Après tout, elle a fait son choix malgré les conseils de certains/es…
Je n’en reviens pas…
Aurait-il fallu qu’elle se retrouve à la morgue pour que les autres disent : oh la pauvrette… et Oh le salopard…
Je dis stop !! Ça suffit d’inverser les rôles !!! Même si elle a fait preuve de faiblesse, et d’irresponsabilités, elle reste la victime d’un taré, qui, en plus, n’en est pas à son premier dérapage (l’alcool et quelques stupéfiant l’aidant)…
Alors oui, à la suite de ce déplorable dérapage, et de bien d’autres, j’ai osé publier mon idée de parrainage qui me trottait dans la tête depuis déjà plus de deux ans…
Et là, O scandale, O trahison, O infamie
Mais de quoi a-t-on si peur ???
Je savais bien que tout le monde n’adhérerait pas au projet et je le conçois… Chacun a ses idées, son opinion, et a, bien sur, le droit s’exprimer… Mais dire que ce projet est là pour régenter, donner une norme au bdsm, ça en devient ridicule !!
Les grandes prêtresses, des papes du bdsm sont offusqués, choqués par ce projet…
Ont-ils peur de perdre un peu de leur superbe ??
Ridicule tout ça !!!
Je n’ai aucune référence dans le SM, et je ne suis pas non plus et ne le veux pas, être une référence !! Je n’ai même pas la prétention d’être une vraie soumise, une soumise expérimentée, une vieille routarde du bdsm… Je suis moi point !!
Le bdsm que je vis ne peut être le même pour un ou une autre…
Je parle juste de sécurité, de marrainer ou materner, comme vous voulez, sans excès, sans dire , à ma filleule ce qu’elle a , et doit faire… Juste à son écoute…
Alors oui cela n’évitera pas les dérapages, c’est certain, mais si elle a confiance en son parrain et marraine, elle osera en parler… et la loi du silence sera enfin rompue !!!
Quand mon amie soumise  a eu ses soucis, elle m’a aussitôt appelé… et a pu ainsi en parler de suite…
Mais voila, c’est dérangeant pour beaucoup… Une soumise qui ose se plaindre d’abus… Elle aurait du crier, mais en silence…

Vraiment, Y en a marre !!!


Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire ce message. Je suis à la fois blasé et révulsé, comme toujours dans ce genre de cas. Une soumise qui se plaint d'abus, est considérée de la même manière qu'une femme violée. On la soupçonne de s'être montrée trop entreprenante, aguicheuse, voir provocante...<br /> Comme par hasard, l'accusé se retrouve juge ! <br /> <br /> Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Pour vivre cette merveilleuse pratique qu'est le BDSM depuis une quinzaine d'années, je ne cesse de prodiguer force conseils et recommandations de prudence, hélas, pas toujours suivis d'effet...<br /> Je te soutiens à 200 % dans ce projet de parrainage. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Mon mail et mon site sont là pour t'accueillir.<br /> Bon courage,<br /> Angel Master.
C
Merci Elle a lui, <br /> d avoir "tonné" de la sorte.....je trouve que ces dissenssions sont absurdes et je me sens passée en jugement sans avocat....<br /> je voudrais que cette histoire se tasse...<br /> mais jamais je ne me desinvestirai du projet parrainage et quelque soit les attaques..<br /> Bisous<br /> caly
Le Collier... Un lien
Publicité
Archives
Publicité